03-17-2025, 06:49 PM

Le Rose RS130 étant alimenté côté réseau par fibre, je l'ai branché directement sur mon premier Meraki avec la fibre Corning et les modules SFP Cisco 10 G......impeccable..
Aujourd'hui j'ai voulu essayer de rajouter mon 2ème Meraki....liaison entre les 2 Meraki avec une fibre Direct Attach Câble, puis liaison du 2ème Meraki sur le Rose avec le Corning + Cisco...
Bilan : aucun intêrêt....j'ai enlevé l'un des Meraki, laissé le meilleur (avec tweak horloge) branché entre ma box et le Rose....et c'est très bien...
Puis m'est venu l'idée de connecter le Rose en Wifi.....ben c'est pas mal, mais moins bien que la solution Meraki tweaké + fibre.....le test a duré une minute sur le même morceau....en wifi le son a moins d'aération...j'entend moins la réverbération du studio ou le morceau a été enregistré, c'est surprenant

Voili...voilou...c'est tout pour aujourd'hui

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2