Oui dommage pour le VRDS 
Alors comme je te l'ai dit tout à l'heure ça fait des années que je n'avais pas écouté sans et ça m'a du coup conforté dans le choix que j'avais fait à l'époque , bien entendu je n'avais pas acheté ce Marigo au prix fort mais bien bien moins cher
L'album écoute Wheels Turn Beneath My Feet de Fink avec bien entendu l'excellent morceau Trouble's What You're In (Live from Union Chapel, London – Oct 5 2011)

Alors comme je te l'ai dit tout à l'heure ça fait des années que je n'avais pas écouté sans et ça m'a du coup conforté dans le choix que j'avais fait à l'époque , bien entendu je n'avais pas acheté ce Marigo au prix fort mais bien bien moins cher

L'album écoute Wheels Turn Beneath My Feet de Fink avec bien entendu l'excellent morceau Trouble's What You're In (Live from Union Chapel, London – Oct 5 2011)
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33