(03-10-2025, 12:17 PM)gonzo a écrit : salut à tous
et à Yann
Citation :On peut également brancher une source (cd, tuner, tape …tété etc) directement sur les entrées Rca de l’ampli chinois pour voir si le SUB réagit ?
oui ..tu as tout à fait raison , on peut réalisé cet essai , le principale ou que cela puisse ce faire , c' est qu 'il y a la possibilité de gérer le niveau du son
et peut importe si le signal envoyé est filtrer (au dessus x hz ) ou pas (pleine bande )
d' ailleurs ,à mon avis , la sortie sub derrière le Denon n 'est pas filtré en frequence ,elle permet juste de récupérer le signal en mono
ce qui me fait pensé à cela , c 'est sa nomination "" pré out "" associé à ""sub ""
sinon , j 'ai aussi déjà réaliser des essais de ce genre
par ex , un lecteur cd directement raccorder sur un caisson actif pour voir si il fonctionne
caisson actif , avec du coup , une gestion , sa gestion du niveau sonore possible
ou
pour l 'un de mes fistons qui désirait aller chercher d' occas un caisson de basse actif chez une personne qui n'avait pas de quoi pour faire un essai , l' on c’était servi d ' un téléphone portable et d' un cordon jack/rca
(et d 'une alim 12v dc )
et le plus![]()
étant au boulot et n 'ayant rien d' autre sous la main![]()
un tranfo 230/12 volts câblé en entrée haut niveau sur un caisson actif (focal cube 2)
il n' a reproduit que du 50hz ,évidementmais au moins cela m'a permis de savoir qu' il fonctionnait et de ne pas le rapatrier pour rien à la casa
Michel qui intervient,
oui, je vais (re)faire les tests afin d'être bien sûr que tous les éléments fonctionnent de la source au HP du caisson et avec les deux amplis. Étant retraité, j'ai du temps.
(je réponds tard, je n'ai pas vu qu'il y avait 3 pages déjà)
Je te tiens au courant

(03-10-2025, 01:23 AM)Steph44200 a écrit : Bonjour MICHEL,
Il faut vraiment que tu prennes le lien BBCode complet de l’image complète pour que les photos s’affichent, comme te l’as déjà indiqué Mishelinka![]()
Je te remercie de faire le nécessaire en modifiant ton message en ce sens en faisant Éditer puis Édition complète
Je te fais la première image …
La modération
Bonjour Steph44200,
Je ne réponds que maintenant, j'ai encore du mal à gérer tous les intervenants. Pour répondre à ta remarque, il me semble avoir bien compris et que je choisis bien "Edition complète" mais que je ne récupère que les liens et rien ne s'affiche. Je vais recommencer dès que possible.
Merci
Michel