(03-02-2025, 04:45 PM)LittleScarabee a écrit : Penses-tu que l’instruction AVX512 est nécessaire uniquement pour target ? ou aussi au niveau du Host avec les drivers ASIO ?
Pour le moment je tourne avec une architecture Zen3 sur le host.
Les dernières évolutions initiées par Yu imposent plutôt d’avoir une architecture ZEN 4 ou 5 sur le Pc Host et non sur le target.

Pour info Yu m’a permis d’essayer DPDK MemoryPlayer Host sur mon PC avec CPU ZEN 3 et ça fonctionne déjà vraiment bien. Il y’a un gain sensible par rapport à Memory Player standard. Par contre la période de test est terminée.
(03-02-2025, 03:51 PM)Janacek a écrit : Mon serveur ne peut pas supporter diretta host car le processeur est Ryzen 5700x Zen 3
Il faut le processeur zen 4 ou 5
https://www.instagram.com/share/BANgZSHIl8
C’est bancale Yu…..
Bien sûr que si ton PC avec CPU Ryzen ZEN3 peut supporter les drivers Diretta HOST ASIO ou ALSA c’est ce que j’utilise à l’heure actuelle. Comme je l’explique en réponse à LittleScarabee c’est pour utiliser la dernière trouvaille de Yu, à savoir DPDP MemoryPlay Host que ça coince et encore comme je l’ai écrit au dessus ça fonctionne pour le moment sur ma configuration avec CPU Ryzen ZEN 3.
Bon c’est vrai, Yu n’est pas toujours facile à suivre.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
