03-03-2025, 01:01 AM
(03-01-2025, 12:34 AM)fred03 a écrit :(02-28-2025, 11:04 PM)JosephN a écrit : Le 22 juin 88 ils étaient au château de Versailles, avec leur cochon, et autres "gadgets", un des 2 ou 3 pires concerts de ma vie
Tu peux nous en dire plus ? ... Car en général quand on va voir un concert de pink Floyd , c'est aussi pour le spectacle et on arrive pas là par hasard...
Salut,
itofa a déjà répondu en grande partie
j’étais pas venu pour voir "le spectacle" mais avant tout pour voir un groupe jouer de la musique que j'aime, ai j'ai pas vu grand chose, ayant de plus "bénéficié" de conditions défavorables
j'étais avec un pote handicapé, qui ne pouvait pas rester au milieu de la foule dans ce parc, alors on est allé tout au bout du terrain contre le grillage du fond, et de là on ne voyait a peu près que le sommet du crane des membres du groupe et l’écran géant derrière eux en hauteur
donc son pourri et groupe qui ne fait pas le spectacle, même pour ceux qui pouvaient les voir
de plus, j'étais déjà dégouté scandalisé d'entrée en voyant les flics se balader a l'intérieur du parc et fouiller des gens, chose que je n'avais jamais vu auparavant, et jamais revu depuis