02-18-2025, 07:52 PM
Mes HP Signature en sont à 60 heures de rodage, ce qui est peu au vu des différents tests menés et des conseils de Cédric. Leur première écoute fut l’occasion de ressentir une énorme amplitude puis les résultats, comme l’a bien décrit Dardepiche, furent ondoyants. Je crois qu’à ce stade d’écoute, la finesse et le liant sont en train de se mettre en place et de s’ajouter à l’amplitude constatée de prime abord.
Ces atermoiements sont documentés, je m’attends donc, à plus de la moitié du rodage, à des sessions sans cesse meilleures.
Prochain avis à 100 heures.
Ces atermoiements sont documentés, je m’attends donc, à plus de la moitié du rodage, à des sessions sans cesse meilleures.
Prochain avis à 100 heures.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch