02-16-2025, 11:32 AM
Merci Messieurs pour vos avis.
J'ai vu des Kantor S3 à 1400€, ce qui limite mon investissement.
Il y a aussi des Alegria à 2700€. Comment se comparent elles par rapport aux Alycastre ? Pas de difficulté à les alimenter avec mon ampli.
Ce que tu dis Benarsky est logique : les Ariana valaient 2 fois le prix de mon ancien ampli; le rapport sera respecté avec le modèle que tu préconises.
Je vais surveiller les Alycastre mais les Kantor S3 me démangent, même si ça risque de rester un poil juste.
D'autres avis ?
J'ai vu des Kantor S3 à 1400€, ce qui limite mon investissement.
Il y a aussi des Alegria à 2700€. Comment se comparent elles par rapport aux Alycastre ? Pas de difficulté à les alimenter avec mon ampli.
Ce que tu dis Benarsky est logique : les Ariana valaient 2 fois le prix de mon ancien ampli; le rapport sera respecté avec le modèle que tu préconises.
Je vais surveiller les Alycastre mais les Kantor S3 me démangent, même si ça risque de rester un poil juste.
D'autres avis ?
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou