Bonjour,
Le miens je l'ai réglé à l'oreille, avec pour principe; ni trop présent ni trop absent...j'ai légèrement monté la fréquence de coupure afin qu'il fusionne mieux avec les Cadence, en apportant un "haut" grave tres charmant et plus présent.
Il est impossible de le localiser, c'est ce qui fait la qualité d'un caisson, surtout pas de grave boursouflé qui traîne!!!
L'idéal, être deux.
Sur du clavecin que j'écoute actuellement, il n'y pas à tortiller! Son apport est indéniable...Je trouve l'écoute plus engagée plus "autoritaire"!
Le miens je l'ai réglé à l'oreille, avec pour principe; ni trop présent ni trop absent...j'ai légèrement monté la fréquence de coupure afin qu'il fusionne mieux avec les Cadence, en apportant un "haut" grave tres charmant et plus présent.
Il est impossible de le localiser, c'est ce qui fait la qualité d'un caisson, surtout pas de grave boursouflé qui traîne!!!
L'idéal, être deux.
Sur du clavecin que j'écoute actuellement, il n'y pas à tortiller! Son apport est indéniable...Je trouve l'écoute plus engagée plus "autoritaire"!
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone -- Cordial RCA & Coaxial