02-08-2025, 12:03 AM
Petite anecdote.... il y a quelques jours il me prend l'idée de brancher directement le câble éthernet du MSB directement sur ma box fibre (alimentée par alim linéaire +SC).....c'est pas mal, mais il y a un "truc" qui me gêne....ma femme descend à ce moment de l'étage, et me dit tout de go "tu a fait quoi ? le son est tout petit entre les enceintes"....je rebranche le MSB sur le pont optique de course concocté avec 2 Meraki tweakés (alims linéaires + SC, fibre Corning+SFP Cisco 10G-LR)....et là tout redevient sublime.....une ampleur du son qui déborde du cadre des enceintes....une fluidité... ma femme me regarde, et me dit tout simplement "c'est bien mieux"
Mais maintenant j'ai envie de tester le câble JCAT Signature Gold...merçi Patrice
Saleté de virus!
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)