01-27-2025, 12:35 AM
(Modification du message : 01-27-2025, 12:38 AM par Dardepiche.)
Hello
Un petit retour sur les câbles HP JSV Signature.2 qui se marient toujours super bien avec les Kantor S4, mais surtout un petit mot à propos de l'amplification :
J'ai choisi de faire le rodage des Kantor avec le Moon 330A, celui-ci se marie extrêmement bien avec les PEL.
Précis, tendu, détaillé, fouillé même, jamais agressif, vraiment musical dans le sens de l'émotion, Moon sonne juste avec les PEL.
Cet après-midi j'ai rebranché le Yba Passion 650, et c'est tout autre chose.
Tout de suite c'est un son beaucoup plus charpenté, plus ample.
Plus rond aussi, notamment sur le grave et le bas-medium qui engagent certainement un peu plus l'auditeur, mais sans cette sensation de fluidité que le Moon propose.
A suivre...
Un petit retour sur les câbles HP JSV Signature.2 qui se marient toujours super bien avec les Kantor S4, mais surtout un petit mot à propos de l'amplification :
J'ai choisi de faire le rodage des Kantor avec le Moon 330A, celui-ci se marie extrêmement bien avec les PEL.
Précis, tendu, détaillé, fouillé même, jamais agressif, vraiment musical dans le sens de l'émotion, Moon sonne juste avec les PEL.
Cet après-midi j'ai rebranché le Yba Passion 650, et c'est tout autre chose.
Tout de suite c'est un son beaucoup plus charpenté, plus ample.
Plus rond aussi, notamment sur le grave et le bas-medium qui engagent certainement un peu plus l'auditeur, mais sans cette sensation de fluidité que le Moon propose.
A suivre...
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent