01-19-2025, 02:17 PM
(Modification du message : 01-19-2025, 02:39 PM par Dardepiche.)
Oui ça c'est encore ouvert, c'est très plein, chaleureux, opulent sans être gonflé, bref c'est très bon.
Là je viens (comme dit plus haut) d'ajouter un tapis (mon premier) donc ça change pas mal de choses et il n'est plus vraiment évident de parler du seul matériel, car le tapis amène ici beaucoup de lien, comme le trait d'union qui manquait pour tout articuler.
Et je n'aurai jamais pensé qu'un tapis pouvait amener autant .
Je lis depuis très longtemps la chose, mais tant qu'on essaye pas chez soi, on ne sait pas.
Au passage je remercie Steph44200 qui m'a un peu beaucoup poussé à passer le cap du tapis ;-)
Cedric doit être super occupé car je n'ai pas réussi à le joindre.
On espère que la santé est bonne en tout cas, parce que le reste ne compte pas ;-)
Là je viens (comme dit plus haut) d'ajouter un tapis (mon premier) donc ça change pas mal de choses et il n'est plus vraiment évident de parler du seul matériel, car le tapis amène ici beaucoup de lien, comme le trait d'union qui manquait pour tout articuler.
Et je n'aurai jamais pensé qu'un tapis pouvait amener autant .
Je lis depuis très longtemps la chose, mais tant qu'on essaye pas chez soi, on ne sait pas.
Au passage je remercie Steph44200 qui m'a un peu beaucoup poussé à passer le cap du tapis ;-)
Cedric doit être super occupé car je n'ai pas réussi à le joindre.
On espère que la santé est bonne en tout cas, parce que le reste ne compte pas ;-)
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent