01-16-2025, 11:08 PM
(01-16-2025, 05:02 PM)fred03 a écrit : Des news enfin ... Monté avec embouts de câblage cuivre OCC et fiches Neotech OCC plaquées or pour préciser .
Eh bien très agréable surprise !
Essayé à plusieurs endroits comme l'entrée barrette secteur , sur mon DAC et mon ampli .Absolument rien à lui reprocher ( les conducteurs isolés indépendamment en PTFE c'est décidément une bonne voie ) c'est détaillé et ça ne grossit pas ( voir empâte ) la restitution comme j'ai pu l'avoir avec certaines grosses sections multibrins , bref c'est largement adopté, j'ai bien fait d'avoir pris 3 mètres pour en confectionner deux , en soulignant que les fiches ont, je pense , leurs rôles dans l'équation finale .
Salut Fred,
Enfin!
mais comment ça une surprise??

ya aucune surprise, c'était prévu comme ça

tu l'as pas fait par hasard, on en avait largement parlé, et ce câble on était d'avis qu'il avait ce qu'il faut la ou il faut pour être excellent
ravi pour toi que tu ait vu juste en le découvrant

Montage classique? avec la tresse en masse flottante coté arrivée du courant?
encore 2 a confectionner, ça nous renvoie a 2027?

Pour ma part, j'en ai monté un hier soir avec du Elecaudio 361
je sais pas si t'as vu ces derniers temps le buzz de Vanouille et Steavin sur un montage avec ce câble
trop tôt pour moi pour un CR, pas encore vraiment fait d'écoute, il est sur l'ampli et se rode sur le tuner + 1 CD cet am, 24h au compteur dont environ 8 en veille