12-22-2024, 01:26 PM
@Plugnprod: je tiens compte de vos conseils et j'essaye de les appliquer(je suis allé direct chez Boulanger comme conseillé). Malheureusement, je ne connais pas toutes les ficelles du métier donc je suis désolé si tu t'es senti "offensé " ou pas "écouté" de ma part..
Je n'habite pas non plus une grande ville donc cela réduit les possibilités.
Et, dernière chose qui me fait encore plus "cogiter", ce sont vos avis à tous, qui ne vont pas forcément dans le même sens... la preuve ici , concernant les B&W (pour ne citer qu'elles).
Je me retrouve là, à vous écouter mais je ne pige que dalle aux caractéristiques des appareils.
Peut etre devrai-je commencer par me documenter la dessus ..?
je ne sais pas ...
Ce que je ne veux surtout pas, c'est que cela devienne une prise de tête pour moi à tout le temps être sur le pc à la quête du "graal"..
Je n'habite pas non plus une grande ville donc cela réduit les possibilités.
Et, dernière chose qui me fait encore plus "cogiter", ce sont vos avis à tous, qui ne vont pas forcément dans le même sens... la preuve ici , concernant les B&W (pour ne citer qu'elles).
Je me retrouve là, à vous écouter mais je ne pige que dalle aux caractéristiques des appareils.
Peut etre devrai-je commencer par me documenter la dessus ..?
je ne sais pas ...
Ce que je ne veux surtout pas, c'est que cela devienne une prise de tête pour moi à tout le temps être sur le pc à la quête du "graal"..
Ampli:Cyrus One HD
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Thorens TD 102A/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Thorens TD 102A/ Sony SCD XE800 / Lumin D2