12-21-2024, 11:45 AM
Salut, j'utilise un pc un peu puissant avec double boot windows/linux (jeu récent, compilation parfois, plex) pour roon, je pense que le dimensionnement dépend aussi de la taille de la médiathèque. Par exemple sur un nuc 8I5BEH ça ne passait pas, trop lent pour gérer quelques To de musique sur un nas syno (cloud perso dessus). Pas besoin d'un foudre de guerre pour autant, à moins de convoluer, d'upsampler etc.
Je pense que je passerai sur un seul serveur de type survitaminé pour regrouper tous mes services/usages lorsque je serai grand et que j'aurai le temps. Il y a un gars qui propose des conteneurs pour roon sur leur forum. Par contre le streamer restera un streamer/dac roon ready, pour éviter la multiplication des boites en hifi.
Quelques soucis avec Roon Arc de mon côté, lors des mises à jour. Lorsque je voyage je préfère plexamp.
Je pense que je passerai sur un seul serveur de type survitaminé pour regrouper tous mes services/usages lorsque je serai grand et que j'aurai le temps. Il y a un gars qui propose des conteneurs pour roon sur leur forum. Par contre le streamer restera un streamer/dac roon ready, pour éviter la multiplication des boites en hifi.
Quelques soucis avec Roon Arc de mon côté, lors des mises à jour. Lorsque je voyage je préfère plexamp.