12-09-2024, 08:30 AM 

Félicitations @Dardepiche et je partage le plaisir que tu as en ce moment à vivre avec de nouvelles enceintes …
Si le cahier des charges de madame change un jour ( on ne sait jamais ), je me pencherais sérieusement sur les productions de PEL car elles semblent être de bonnes partenaires pour les amoureux de la Musique
 ), je me pencherais sérieusement sur les productions de PEL car elles semblent être de bonnes partenaires pour les amoureux de la Musique    …
 …
Profites en bien et j’attends avec curiosité le retour que tu pourrais faire après la mise en place des câbles Signature de JSV !

Si le cahier des charges de madame change un jour ( on ne sait jamais
 ), je me pencherais sérieusement sur les productions de PEL car elles semblent être de bonnes partenaires pour les amoureux de la Musique
 ), je me pencherais sérieusement sur les productions de PEL car elles semblent être de bonnes partenaires pour les amoureux de la Musique    …
 …Profites en bien et j’attends avec curiosité le retour que tu pourrais faire après la mise en place des câbles Signature de JSV !
Atalantes 5  - Benchmark AHB2
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.15.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos

Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.15.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)