De toute façon je n'ai pas de point de comparaison, je "débute" en amplification à lampes, j'ai acheté mon Dueventi neuf il y a trois ans et les lampes sont d'origine, des modèles donc actuels et tout à fait basiques (deux JJ 802S et 4 EL34 Electro Harmonix). Pour avoir discuté avec Armando (Tecsart), qui s'y connait un peu, les JJ802S sont ce qui ce fait de mieux en ECC82 actuelles, neutres et parfaitement silencieuses, et selon lui seules quelques NOS un peu réputées seraient supérieures. Il a en stock des modèles (Telefunken, Amperex, etc.) dont je ne donnerai pas le tarif par pudeur... comme dit Frederic je cherche avant tout à effectuer quelques tests avec des lampes à bon RQP, et il me semble que ces Dario sont déjà relativement réputées, mais je ne veux pas mettre 250 euros (voir bien plus), pour l'instant, sans être sûr des améliorations. Ces Dario miniwatt devraient déjà me permettre de voir s'il faut continuer à creuser ou pas sur ces deux lampes d'étage d'entrée? Je me suis dis qu'à 60 euros je ne risquais pas grand chose, donc c'est acheté, au pire si je me suis fait avoir je tirerai au sort un neveu/nièce qui n'aura pas de cadeau
- je plaisante.
Cdlt

Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c