11-26-2024, 08:02 PM
Bon ... j’ai dit que je n’avais rien d’exitant actuellement comme cable usb pour comparer. J’ai quand meme en prêt un JSV-AUDIO Signature.
Je viens de recevoir mon Apogé.
LA VACHE !!!
Les differences entre ces 2 cables usb ont deja été dans ce file plusieurs fois decritent.
Mais la vache, même pas rodé l’Apogé donne la sensation d’un rendu plus reposant.
La musique tourne et je suis en famille. Donc on discute on joue, on supporte les enfants ...
breff, je ne suis pas en train de faire d’ecoutes attentive.
Donc meme pas rodé, les aigues sont plus lisibles, les placements droite gauche centre sont plus évident et la scène est aussi plus profonde.
J’ai aussi l’impression d’avoir plus de présence en grave. Ce qui est très bien pour mon système
.
La suite parait prometteuse ...
Je viens de recevoir mon Apogé.
LA VACHE !!!
Les differences entre ces 2 cables usb ont deja été dans ce file plusieurs fois decritent.
Mais la vache, même pas rodé l’Apogé donne la sensation d’un rendu plus reposant.
La musique tourne et je suis en famille. Donc on discute on joue, on supporte les enfants ...

Donc meme pas rodé, les aigues sont plus lisibles, les placements droite gauche centre sont plus évident et la scène est aussi plus profonde.
J’ai aussi l’impression d’avoir plus de présence en grave. Ce qui est très bien pour mon système

La suite parait prometteuse ...
Chez alfredom
Source : Daphile 6 coeurs en IsolCPU & alim stabilisé --> USB JSV-Audio Apogé
Dac / Pré-ampli : Audio-GD R27 --> XLR JSV-Audio Signature
Ampli : DIY Holton NXL500-R6 en double mono --> Duelund DCA10GA
Enceinte : DIY Davis MV15 Bientot cablage interne Duelund