11-24-2024, 08:52 AM
L'ami Pierre est en effet un "trésor national". Il faut accepter d'être patient car il donne la priorité à ses clients professionnels (musiciens et studios) qui ne peuvent pas se permettre d'attendre plusieurs semaines/mois pour une réparation.
La révision avait été planifiée pour l'été mais Audio House a mis des semaines pour livrer les nouvelles têtes et, au lieu de me limiter à l'amélioration des deux cartes d'enregistrement initialement prévue, j'ai demandé à Pierre de réviser l'ensemble des cartes liées à l'enregistrement.
Les magnétophones sont sa passion. Un de mes amis vient de lui confier son Otari MTR12 (l'équivalent japonais de mon Studer).
La révision avait été planifiée pour l'été mais Audio House a mis des semaines pour livrer les nouvelles têtes et, au lieu de me limiter à l'amélioration des deux cartes d'enregistrement initialement prévue, j'ai demandé à Pierre de réviser l'ensemble des cartes liées à l'enregistrement.
Les magnétophones sont sa passion. Un de mes amis vient de lui confier son Otari MTR12 (l'équivalent japonais de mon Studer).
![[Image: cd40563e-198e-4d8e-8dc3-9555c39a0bb1.jpeg]](https://hosting.photobucket.com/edf9bfe8-64ec-4ab8-b0a8-8058c9e884f4/cd40563e-198e-4d8e-8dc3-9555c39a0bb1.jpeg)