11-17-2024, 05:06 PM
Bonjour à tous , un petit mot pour saluer le travail des organisateurs, bravo, j’ai pu écouter des systèmes variés et inconnus pour moi. Outre des moments de partage avec les exposants on a pu faire de belles rencontres, nous étions 5 de Lyon et on s’était donné RDV avec des amis Bordelais, mes coups de cœur ont été , les ensembles Jadis sur Davis , même si la salle était trop grande , il fallait que le son puisse la remplir , et c n’était le cas , j’ai beaucoup aimé les enceintes TAP NECTAR , qui , malgré une salle trop petite, ont fait montre de leurs qualités indéniables, j’aurais aimé les écouter sur des amplis à tubes … les petites Mulidine Alma sont assez bluffantes également, capables de grands sons ,dans un tout petit volume, bien drivées par des électroniques KORA ..et enfin il est à saluer l’excellent RQP des enceintes ACL et des électroniques à tubes TD audio au look Vintage ..
et bien d’autres choses bien sûr ,
Un salon à taille humaine, qui a permis des échanges, sans cohue..
Je reviendrai la prochaine fois j’espère..
cordialement
et bien d’autres choses bien sûr ,
Un salon à taille humaine, qui a permis des échanges, sans cohue..
Je reviendrai la prochaine fois j’espère..
cordialement
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".