11-14-2024, 01:08 AM
(Modification du message : 11-14-2024, 01:17 AM par Dardepiche.)
Disons que l'Apogée c'est certainement la cerise sur le gâteau, moi je le vois comme ça.
(Dans ce cas le Zénith serait-il ..la cerise sur la cerise ?
)
Effectivement la gamme Signature semble être le rapport qualité prix exceptionnel de JSV qui passe avec tout, en se réservant tout de même à une installation déjà de bon niveau.
Mais voilà, c'est assez tentant de mettre un peu plus une fois au lieu d'en acheter deux...et d'en revendre un.
Puis on peut mixer, ce n'est pas interdit.
Cedric m'a déconseillé un câble secteur Apogée avec l'ampli YBA, alors je suis parti sur un Signature.
Cependant n'ayant pas reçu de contre-indication pour le xlr, j'ai choisi l'Apogée au lieu du Signature.
Et je suis sûr que ça va le faire.
(Dans ce cas le Zénith serait-il ..la cerise sur la cerise ?

Effectivement la gamme Signature semble être le rapport qualité prix exceptionnel de JSV qui passe avec tout, en se réservant tout de même à une installation déjà de bon niveau.
Mais voilà, c'est assez tentant de mettre un peu plus une fois au lieu d'en acheter deux...et d'en revendre un.
Puis on peut mixer, ce n'est pas interdit.
Cedric m'a déconseillé un câble secteur Apogée avec l'ampli YBA, alors je suis parti sur un Signature.
Cependant n'ayant pas reçu de contre-indication pour le xlr, j'ai choisi l'Apogée au lieu du Signature.
Et je suis sûr que ça va le faire.
Pel Kantor S4
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka