Il viendra en parler si il veut.....le principal est que nous avons passé une excellente matinée....j'avais caché toute l'électronique sous un rideau marron, et j'ai switché entre l'écoute via l'ampli HC Pioneer 805 (qui est Roon Ready et utilisé en préamp) et le MSB Dac IV .....on ne va pas tourner autour du pot....tout le monde a préféré l'écoute du MSB....plus plein... plus charnel.......le fait de transiter par le filtre actif qui renumérise n'enlève en rien les qualités du MSB .......le DX46 est vraiment d'une transparence absolue....
Le Pioneer 805, utilisé en préampli/streamer ne démérite pas, bien au contraire, mais ne peut pas lutter contre le MSB...Le pioneer paramétré en Pure direct parait un peu plat en comparaison, mais avec le Dirac Live enclenché, c'est vraiment pas mal du tout....il ne faut pas oublier le différentiel de prix (le MSB coûte +10 fois le prix du Pioneer)

Sinon, juste pour info....il est vrai que j'ai mis le MSB en vente un peu partout......(pour faire plaisir à ma femme, qui a "pêté" un câble quand je lui ai dit le prix de l'appareil

Par contre, maintenant, je suis bien embêté....plus de MSB à l'étage, là ou le mariage avec les enceintes Goldmund et l'ampli Ayre était absolument fabuleux.....que faire ?....acheter un second MSB ...pas très raisonnable

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2