11-10-2024, 01:24 AM
Un livre!! Chouette!! J’espérais qq chose de ce genre.
Pour le reste, le sage Nicoben a parlé.
Il y a des hôtes qui provoquent les commentaires fussent-ils négatifs. J’ai eu droit au fil des ans, et avec raison, par exemple à « qu’est ce que tu as foutu Thierry, il n’y a plus aucune image » (Mishelinka et Roberto) jusqu’à « c’est quoi cette merde » pendant ma périodebleue anéchoïque (L’Aredien et Michel). Mais il y en a des hôtes où il faut se comporter « avec stupeur et tremblement » et ne pas moufter, saisi par la supposée transcendance de l’écoute.
Je pense qu’on peut assez bien deviner si on est dans l’un ou l’autre cas à la lecture des posts et essayer d’éviter les situations embarrassantes.
Pour le reste, le sage Nicoben a parlé.
Il y a des hôtes qui provoquent les commentaires fussent-ils négatifs. J’ai eu droit au fil des ans, et avec raison, par exemple à « qu’est ce que tu as foutu Thierry, il n’y a plus aucune image » (Mishelinka et Roberto) jusqu’à « c’est quoi cette merde » pendant ma période
Je pense qu’on peut assez bien deviner si on est dans l’un ou l’autre cas à la lecture des posts et essayer d’éviter les situations embarrassantes.