Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discutons autour de l'enregistrement audio à des fins audiophiles
Sur mac je sais pas trop, la seule information que j'ai c'est que c'est le guitariste de Maximum The Hormone qui fait tous les enregistrements du groupe via mygarageband, j'en sais pas plus

J'ai un peu d'expérience sur adobe audition, c'est pas mal je sais qu'il y a une version mac, sinon après je connais pas la dispo mais sur pc j'ai pas mal utilisé cubase elements pour enregistrer/mixer, fruity loops, crystal sampler, lmms et addictive drums pour générer des pistes batterie ou des rythmes, melodyne pour démixer des voix et encore quelques petits autres logiciels notamment pour générer des sons 8 bits et pour enregistrer des pistes midis avec des synthétiseurs alternatifs, ou guitar pro 5/6

Ça dépend pour quoi tu veux l'utiliser
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Discutons autour de l'enregistrement audio à des fins audiophiles - par Shibarbu - 04-27-2017, 07:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rachmaninov 3eme concerto pour piano Lang Lang en public. Artéfact d'enregistrement? MacArthur 23 5,238 10-09-2024, 12:26 AM
Dernier message: MacArthur
  Qualité enregistrement ou se trouve la vérité ? Plugnprod 4 4,779 11-16-2022, 11:32 PM
Dernier message: renan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)