11-06-2024, 09:42 AM
(11-06-2024, 01:15 AM)Cellindo a écrit : Magnifique intégré et qui sonne superbement.Je suis d’accord. Malgré ses 32W cet ampli est capable de piloter des enceintes complexes.
C’est une démo de ce Kondo avec les Rockport Avior qui m’avait décidé à acheter ces enceintes !
Il est donc capable de pousser des enceintes pas si faciles, comme les Verity Audio également
Profitez en bien, le prix s’oubliera mais la .Qualité Musicale sera toujours là.
Les ingénieurs de Kondo ont réussi à avoir le meilleur des deux mondes entre montage SE et Push Pull.
On a effet la tenue, la maîtrise du grave et la puissance d’un push pull avec le soyeux, la transparence et la beauté des timbres d’un montage SE. C’est exactement ce que je cherchais.
Mon ancien ampli SE de 845 était un peu juste pour tenir correctement les Verity (93dB).
Le SE c’est très désirable et magique mais c’est vraiment fait pour les enceintes haut rendement.
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.