11-01-2024, 12:23 PM
Bonjour,
Tu as déjà eu mon retour d'expérience sur une liaison i2s via HDMI.
N'ayant pas essayé ton modèle de câble, je ne saurais où le placer.
Par contre, concernant les produits iFi Audio (que j'aime beaucoup), pour avoir eu le USB iPurifier et LAN iSilencer, autant ils sont efficaces avec certains câbles, autant ils deviennent dispensables avec d'autres.
Le souci étant qu'il faudra pouvoir tester X cables... Ce qu'on peut pas forcément faire ou pas envie. Et puis y a en effet le budget.
Je serai curieux de tester ce HDMI iSilencer pour voir son impact. Car à te lire, ça a l'air pas mal.
Tu as déjà eu mon retour d'expérience sur une liaison i2s via HDMI.
N'ayant pas essayé ton modèle de câble, je ne saurais où le placer.
Par contre, concernant les produits iFi Audio (que j'aime beaucoup), pour avoir eu le USB iPurifier et LAN iSilencer, autant ils sont efficaces avec certains câbles, autant ils deviennent dispensables avec d'autres.
Le souci étant qu'il faudra pouvoir tester X cables... Ce qu'on peut pas forcément faire ou pas envie. Et puis y a en effet le budget.
Je serai curieux de tester ce HDMI iSilencer pour voir son impact. Car à te lire, ça a l'air pas mal.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20