10-28-2024, 10:59 PM
(10-28-2024, 09:22 PM)hifilgood a écrit : Je modère mon propos, j'ai lu ce que je pouvais sur Auralic et Eversolo et ai regardé une longue vidéo comparant Auralic Vega S et Eversolo DMPA8.
Il y a beaucoup de fonctionnalités et de connexions qui ne m'intéressent pas sur l'Eversolo, le vrai plus qui m'intéresserait sur ce dernier serait l'ajout d'un SSD.
L'écran tactile de l'Eversolo voire l'écran d'Auralic ne m'intéressent pas spécialement.
Dans l'ordre de priorité, je mettrais :
Musicalité (notamment pour la musique classique)
Simplicité d'une appli propriétaire
Fiabilité du fabricant
Je pense que Robert pourra répondre à son retour.
Il est passé de l’eversolo à un auralic.
Il regrette l’ergonomie de l’eversolo mais la musicalité de l’auralic l’a emporté. Je vais appeler Phoebus à la rescousse, il a écouté les deux systèmes.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi le Vega si tu as déjà un Dac de qualité. Je partirais sur un Aries, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait , avec un SSD intégré.
Honnêtement, j’ai un peu galéré pour transférer la musique mais quand c’est fait, c’est tout bon. Je l’utilise comme lecteur réseau ou pour streamer sur Qobuz.
Oups, je ne connaissais pas le Vega S1, je pensais au Dac Vega
Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio