10-28-2024, 09:53 AM
Bonjour,
Pour ma part les essais ont été réalisés sur Android et IOS avec les dernières mises à jour effectuées.
Je vais voir si Bluesound me contacte aujourd'hui, même si je compte plus sur le nombre de remontées d'incidents identiques que l'assistance via Teamviewer qui va constater comme moi que le problème est absent sur l'appli BluOS sur Windows ?
Pour ma part les essais ont été réalisés sur Android et IOS avec les dernières mises à jour effectuées.
Je vais voir si Bluesound me contacte aujourd'hui, même si je compte plus sur le nombre de remontées d'incidents identiques que l'assistance via Teamviewer qui va constater comme moi que le problème est absent sur l'appli BluOS sur Windows ?
Auralic Aries S1 (sans alimentation externe)
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles
USB Curious câble, Rj45 Mad Scientist, modul QED Signature
DAC Aqua La Voce 2
Ampli Moonriver 404 standard
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Barrette Actinote et autres câbles