10-27-2024, 12:45 PM
Merci de vos conseils, j'ai bien le même message d'erreur
j'ai déjà contacté l'assistance Blue OS qui m'a dit de réindexer la bibliothèque, ce que j'avais déjà fait
J'ai même mis mes fichiers ainsi que ceux qui posent problème sur un clé USB que j'ai branchée sur le Node, comme si on partait de zero, toujours ce message d'erreur
Je suis allé chez mon revendeur Hifi qui a un node de démo, et la les fichiers sont lus sans problème. Mon revendeur a donc averti l'importateur du problème, et j'attends. Je vous recontacte dès que j'en sais plus.
j'ai déjà contacté l'assistance Blue OS qui m'a dit de réindexer la bibliothèque, ce que j'avais déjà fait
J'ai même mis mes fichiers ainsi que ceux qui posent problème sur un clé USB que j'ai branchée sur le Node, comme si on partait de zero, toujours ce message d'erreur
Je suis allé chez mon revendeur Hifi qui a un node de démo, et la les fichiers sont lus sans problème. Mon revendeur a donc averti l'importateur du problème, et j'attends. Je vous recontacte dès que j'en sais plus.
Ampli Heed Lagrange, carte DAC, enceintes Magnepan 1.7i, lecteur YBA Heritage, streamer Blue Node, platine Systemdeck II, casque Grado PS500