10-19-2024, 06:57 AM
(Modification du message : 10-19-2024, 07:04 AM par Domiline22.)
(10-19-2024, 05:40 AM)piéro94 a écrit : Bonjour,
@domiline22
Ce petit clic que tu entends, je l’ai aussi sur mon DAC Audiomat. Il est dû à « l’adaptation » du DAC au format de l’album lu (fréquence échantillonnage). C’est pour ça que tu ne l’entends pas pendant la lecture d’un album mais seulement pendant le passage d’un album à l’autre ou au lancement de celui-ci si le précédent lu présentait un taux de fréquence échantillonnage différent. D’ailleurs ce petit clic peut se produire sur une playlist lors du passage d’un morceau à l’autre pour cette même raison. Rien d’anormal donc…
Merci, ce clic s'entend également lorsque je "saute" un morceau d'un même album (j'écoute le morceau 1, puis au début du morceau 2 je passe au 3), et aussi si je mets en pause le morceau et le reprend après.
Mais peut-être est-ce normal ?
(10-18-2024, 07:15 PM)ds21 a écrit : Comment ça : pas moyen de connecter en USB ? Le ifi zenstream a une sortie USB.
Sur le ifi zen stream, la sortie USB à utiliser pour connecter le câble vers le DAC est la prise USB bleue inférieure.
Oups !
Merci, en plus je le savais car j'avais essayé de connecter une clé usb avec des morceaux dessus avant d'investir dans un disque NAS.
Je vais essayer de trouver un câble et tester cette entrée.
Ampli : Soulnote A1
Enceintes : ATC SCM 11
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2
Lecteur réseau : IFI Zen stream
Cables enceintes : Atlas hyper 3.5 achromatic
Cables de modulation : Atlas Hyper 5.0
Alimentation : Melodika Purple rain
Enceintes : ATC SCM 11
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2
Lecteur réseau : IFI Zen stream