10-03-2024, 05:44 PM
(Modification du message : 10-03-2024, 06:08 PM par François H..)
(10-03-2024, 05:38 PM)Vacuum a écrit : ... ce ne sont que de belles enceintes avec une mauvaise optimisation, ce qui reste une belle enceinte très chère et aussi très bas de gamme pour ceux qui pourraient se la fabriquer au niveau de leurs budgets respectifs.
Bref sans intérêt.
Laurent
Tu pourrais préciser de quelle enceinte tu parles ?

(10-03-2024, 05:44 PM)Jean-Paul a écrit : Bon ce n'est pas le délire et pourtant
Jean-Paul
C'est l'école des fans ici, tout le monde a gagné, et tout le monde a chez lui l'enceinte ultime qu'il a fabriquée de ses petites mains agiles et mesurée avec son micro magique !

(10-03-2024, 05:44 PM)Jean-Paul a écrit : Si je mets des trucs assez chers dans mes enceintes c'est que j'ai été influencé par tous les sites internet.
Celle-là, elle est collector !

Moi pas, figure-toi, c'est parce que j'ai essayé, comparé des heures entières, et je n'ai acheté CERTAINS composants chers QUE parce qu'ils apportaient réellement quelque chose musicalement !
Quand je lis ce que certains ignorants disent des condos Duelund Cast par exemple alors qu'ils ne les ont JAMAIS essayés, c'est de la malhonnêteté intellectuelle pure !
Alors oui, c'est effectivement très cher, mais tous ceux qui ont sauté le pas ne sont jamais revenus en arrière.
Eh oui, le prix s'oublie, la qualité musicale reste !
Lecteur Marantz SA-KI Ruby
Système 2 :
Enceintes François H. (21 cm Audax / Morel)
Ampli Yamaha R-N2000A
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)
Enceintes François H. (22 cm Excel / Dynaudio Esotar)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur Marantz SA-KI Ruby
Système 2 :
Enceintes François H. (21 cm Audax / Morel)
Ampli Yamaha R-N2000A
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)