09-26-2024, 11:00 AM
(Modification du message : 09-26-2024, 11:02 AM par Audiodémat.)
Merci Paul, je ne connaissais pas cette astuce.
Pour qu'elle démarre via le protocole Power Delivery, d'après ce que j'ai compris, il est nécessaire que la tension de l'alimentation connectée au petit boitier qui communique avec la puce dans la box soit supérieure à la valeur du protocole (ex : 20,5 V pour une négociation de 20 V). Tu pourrais donc l'alimenter en 18 V si le petit boitier accepte la fourniture de 15V 3A (ce qui n'est pas le cas de celui vendu sur Amazon dont tu as mis le lien) : dans ce cas, c'est du 15 V qui sera fourni à la box par découpage de la tension de 18 V.
(09-26-2024, 09:03 AM)Marc a écrit : Merci Audiodemat,
Intéressant, finalement penses-tu qu’elle pourrait démarrer avec une alimentation linéaire 18 volts directement par sa prise usb-c avec l’adaptateur jack femelle 5525 vers usb-c ? Ou il lui faut obligatoirement 20 volts par usb-c ?
Merci.
Pour qu'elle démarre via le protocole Power Delivery, d'après ce que j'ai compris, il est nécessaire que la tension de l'alimentation connectée au petit boitier qui communique avec la puce dans la box soit supérieure à la valeur du protocole (ex : 20,5 V pour une négociation de 20 V). Tu pourrais donc l'alimenter en 18 V si le petit boitier accepte la fourniture de 15V 3A (ce qui n'est pas le cas de celui vendu sur Amazon dont tu as mis le lien) : dans ce cas, c'est du 15 V qui sera fourni à la box par découpage de la tension de 18 V.
Matériels d'origine : Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2, Rasta CS92, RCA 14G, DC20, USB Audiocadrabra Xtrimus 4, JMR 1132 doublés. Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco, A 32-2, Leaf, SC,+ CNC, RJ45 Cat8 Lalasis, 1attack 24AWG
Tweakés : Innuos Zen mk3, Ustars C19, Master Clock -110dB/Hz à 1Hz, Actinote Mezzo, FMC LT3045+OCXO, J92, courant symétrique, meuble
https://fr.imgbb.com/
Tweakés : Innuos Zen mk3, Ustars C19, Master Clock -110dB/Hz à 1Hz, Actinote Mezzo, FMC LT3045+OCXO, J92, courant symétrique, meuble
https://fr.imgbb.com/