Bonjour à tous..
Une constatation qui m a vraiment surpris.
Voulant vérifier que mon cable de modulation entre lecteur cd et ampli ( en place depuis pas mal de temps) était bien soudé avec une masse flottante côté source, j ai déposé le câble : bonnes soudures et masse flottante ok.
Je rebranche tout et je repasse un cd histoire de voir que je n ai rien inversé.
Et là en repassant quelques cd que je connais très bien , tout paraît mieux notamment les basses plus profondes et une meilleure définition.
Comment expliquer ?
Je n ai pas nettoyé les fiches rca auto serrantes Wbt 0144. Peut être juste la friction au resserrage à suffi .. mystère.
Courants résiduels éliminés ?
Avez vous fait des constatations similaires ?
Une constatation qui m a vraiment surpris.
Voulant vérifier que mon cable de modulation entre lecteur cd et ampli ( en place depuis pas mal de temps) était bien soudé avec une masse flottante côté source, j ai déposé le câble : bonnes soudures et masse flottante ok.
Je rebranche tout et je repasse un cd histoire de voir que je n ai rien inversé.
Et là en repassant quelques cd que je connais très bien , tout paraît mieux notamment les basses plus profondes et une meilleure définition.
Comment expliquer ?
Je n ai pas nettoyé les fiches rca auto serrantes Wbt 0144. Peut être juste la friction au resserrage à suffi .. mystère.
Courants résiduels éliminés ?
Avez vous fait des constatations similaires ?
CD Sony XA 20 ES (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006) sur support Norstone
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14
C.S ampli Oehlbach OFC tweaké Bals & Martin Kaiser 794. Bananes VCE cuivre.
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités
Ampli Denon 1500 AE (2006) sur support Norstone
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14
C.S ampli Oehlbach OFC tweaké Bals & Martin Kaiser 794. Bananes VCE cuivre.
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités