09-23-2024, 10:56 AM
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses et commentaires, qui m'ont été fort utiles.
J'ai terminé ma recherche et j'ai finalement opté pour un PS Audio Directstream (mk1), acheté à un membre du forum.
Il tourne depuis quelques jours, et pour l'instant je n'ai aucun regret, bien au contraire.
C'est un très beau DAC, qui s'est bien intégré à mon système, un gain sensible aux extrémités du spectre, surtout dans les basses, beaucoup plus propres et plus profondes, et beaucoup de précision et de clarté.
Je trouve même que mes enceintes sont devenues moins directives, moins sensibles au placement, et un peu plus ouvertes.
Merci pour vos réponses et commentaires, qui m'ont été fort utiles.
J'ai terminé ma recherche et j'ai finalement opté pour un PS Audio Directstream (mk1), acheté à un membre du forum.
Il tourne depuis quelques jours, et pour l'instant je n'ai aucun regret, bien au contraire.
C'est un très beau DAC, qui s'est bien intégré à mon système, un gain sensible aux extrémités du spectre, surtout dans les basses, beaucoup plus propres et plus profondes, et beaucoup de précision et de clarté.
Je trouve même que mes enceintes sont devenues moins directives, moins sensibles au placement, et un peu plus ouvertes.
Ampli Octave Audio V40 SE (tubes KT88 ou KT66)
Dac PS Audio DirectStream MKI – Cables Esprit Beta
Streamer iFi Neo Stream – I2S vers DAC
Harbeth M30.2 XD – cables esprit Kappa
Thorens TD 125 MkII – cellule Denon D103 / Shure V15 type III (vintage)
Dac PS Audio DirectStream MKI – Cables Esprit Beta
Streamer iFi Neo Stream – I2S vers DAC
Harbeth M30.2 XD – cables esprit Kappa
Thorens TD 125 MkII – cellule Denon D103 / Shure V15 type III (vintage)