Comme tu le dis Thierry, nous sommes sur un forum hifi, c'est aussi pour cette raison que je cite en particulier les constructeurs qui par leur talent, dévoilent et partage en quelque sorte leur propre sensibilité, leur choix en terme de musicalité au travers de la technicité de leur produit.
Ils ne sont bien sûre que le lien entre la source et l'auditeur. Si un artiste ne transmet rien, bien évidemment que ce soit des Magico, ou autre, le résultat sera le même...
Comme tu le dis nous sommes différents mais cela n'empêche pas d'etre ami :-)
Je m'attache beaucoup moins à l'œuvre de l'artiste, mais beaucoup plus à ce que celui ci est capable de tansmettre au centre de mes émotions :-)
Tu aimes bien ce mot hein :-)
Ps: petite analogie à la photo Thierry, je remercie aussi Pentax, seul constructeur aujourd'hui a proposer une visée optique pour vivre pleinement le moment de la prise de vue :-)
Ils ne sont bien sûre que le lien entre la source et l'auditeur. Si un artiste ne transmet rien, bien évidemment que ce soit des Magico, ou autre, le résultat sera le même...
Comme tu le dis nous sommes différents mais cela n'empêche pas d'etre ami :-)
Je m'attache beaucoup moins à l'œuvre de l'artiste, mais beaucoup plus à ce que celui ci est capable de tansmettre au centre de mes émotions :-)
Tu aimes bien ce mot hein :-)
Ps: petite analogie à la photo Thierry, je remercie aussi Pentax, seul constructeur aujourd'hui a proposer une visée optique pour vivre pleinement le moment de la prise de vue :-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK