09-13-2024, 09:39 PM
(Modification du message : 09-13-2024, 10:30 PM par Alpha Charlie.)
Bonsoir chakiwi et Steph , tous a fait j'ai passer commande ce matin tous les conseils était sur le combo 9038 pro en duo mais je suis partie sur le Singxer SDA-6 PRO2 a 1200e que je brancherai en coax sur mon cxn et en xlr sur mon audia flight fl3s . Je n'ai entendu absolument que du bon sur cette marque qui pourtant que très peut connu , ils sont maître sur la puce akm ils sont très reconnu des testeurs de dac et son parmis ceux des plus apprécier je me suis donc laisser tenter , je devais prendre un Kinki Studio Vision DAC-1 puis je me suis laissée tenter par ce Singxer , après avoir scrupuleusement regarder les condos puce , le pcb tous est super bien fait . Et comme la puce ne fais pas tous celui ci fait par des gens qui savent ce qu'il font ne devrais être que du plus , de plus les puces akm sont rares avec l'incendie de l'usine et a priori ce dac devrais me suivre un bon moment , je vous ferait donc un retour
mon dernier changement sera une paire de câble enceinte silent wire ls8 8 cu et j'en aurais fini de mon installation . Musicalement
Steph44200 quand tu parle de toujours utiliser en mode nos peut tu m'en dire plus . Concernant les réglages tu as des choses a conseillé ? Merci pour ton retour ( j'ai espoir de l'avoir mardi ou mercredi ) j'aurais un gros câble d'alimentation qui arrive d'ici 1 semaine pour le parfaire, et toi le tiens content ? Tu pourrais m'en faire un retour depuis le temps que tu l'as ? Merci

Steph44200 quand tu parle de toujours utiliser en mode nos peut tu m'en dire plus . Concernant les réglages tu as des choses a conseillé ? Merci pour ton retour ( j'ai espoir de l'avoir mardi ou mercredi ) j'aurais un gros câble d'alimentation qui arrive d'ici 1 semaine pour le parfaire, et toi le tiens content ? Tu pourrais m'en faire un retour depuis le temps que tu l'as ? Merci