09-05-2024, 04:54 PM
(Modification du message : 09-05-2024, 04:58 PM par mishelinka.)
Juste pour info, quand je cherchais des pieds de compète pour mes LS3/5a, j’ai trouvé d’occasion à Bordeaux des Music Tools (parmi ce qui se fait de mieux en « pieds lourds ») et j’ai subordonné l’achat (avec l’accord du propriétaire - un audiophile très sympa) au fait de trouver un transporteur via cocolis, ce qui fût fait en moins de 8 jours. Tout ça pour dire (comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire sur le fil ad hoc) que pour ce genre de matériel (un peu lourd mais pas si encombrant que ça), cocolis peut faire des miracles et supprimer l’inconvénient lié à la distance. Faut juste y consacrer un peu d’huile de coude… 
(Et quelques mois plus tard, je faisais venir par le même biais une paire d’ASA MONITOR PRO depuis Angoulême. Comme quoi…
)

(Et quelques mois plus tard, je faisais venir par le même biais une paire d’ASA MONITOR PRO depuis Angoulême. Comme quoi…

Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »