09-05-2024, 02:40 PM
Hello Hugh
Déjâ fait
merci...
Des nouvelles, j ai contacté nuprime fr via messager (tres reactif contrairrment au support)..voici la réponse..
Bonjour, Effectivement depuis hier, il y a un conflit entre Qobuz et les applications du protocole Linkplay Wiim Home, 4Stream, Omnia receiver, Toutes les marques sont dans le même cas. Qobuz ne tardera pas à être au courant. On croise les doigts pour un rétablissement au plus vite. Cordialement
Je patiente donc en espérant que...
Déjâ fait

Des nouvelles, j ai contacté nuprime fr via messager (tres reactif contrairrment au support)..voici la réponse..
Bonjour, Effectivement depuis hier, il y a un conflit entre Qobuz et les applications du protocole Linkplay Wiim Home, 4Stream, Omnia receiver, Toutes les marques sont dans le même cas. Qobuz ne tardera pas à être au courant. On croise les doigts pour un rétablissement au plus vite. Cordialement
Je patiente donc en espérant que...
