Je viens d'installer un Niagara 1200 en remplacement de ma barrette Powerquest3.
Il y a une forte remise actuellement et j'ai acheté le Niagara (avec un cordon NRG-Y3 de 2m inclus avec le conditionneur) pour 770€ TTC.
Sans cette réduction, je ne l'aurais pas acheté. J'ai quand même pensé avoir été déraisonnable sur cet achat.
Beaucoup de chose ont été dite sur ce fil de discussion sur cet équipement ; je ne vais pas rajouter plus de choses mais uniquement le ressenti suivant :
Avec le Niagara, c'est comme si un voile s'était levé sur mon système, j'ai plus de détails et de finesses sur le rendu sonore. C'est impressionnant.
Je suis plus que satisfait de cette acquisition.
Il y a une forte remise actuellement et j'ai acheté le Niagara (avec un cordon NRG-Y3 de 2m inclus avec le conditionneur) pour 770€ TTC.
Sans cette réduction, je ne l'aurais pas acheté. J'ai quand même pensé avoir été déraisonnable sur cet achat.

Beaucoup de chose ont été dite sur ce fil de discussion sur cet équipement ; je ne vais pas rajouter plus de choses mais uniquement le ressenti suivant :
Avec le Niagara, c'est comme si un voile s'était levé sur mon système, j'ai plus de détails et de finesses sur le rendu sonore. C'est impressionnant.
Je suis plus que satisfait de cette acquisition.

Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Conditionneur secteur: Niagara 1200 + Audioquest NRG-Y3
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8