08-06-2024, 03:05 PM
(Modification du message : 08-06-2024, 03:20 PM par harmonique131.)
Bonjour.
J'ai récupéré super rapidement mon streamer Sotm qui s'avère être en parfait état de fonctionnement et c'est bien sur une excellente nouvelle !
Sauf que... Toujours impossible à utiliser chez moi, malgré tous mes efforts. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à une panne d'internet fibre d'une semaine. Lorsque internet fibre Free a été rétabli, le streamer ne parvenait plus à trouver l'adresse DHCP, alors qu'il s'affiche bien dans eunhasu. Et Roon ne le voit plus, ni aucune appli. testée.
Bref, coincé !
Le reset de la free box POP n'y a rien changé non plus.
Je ne sais plus trop quoi faire ...
Toutes les idées sont les bienvenues car vendre un streamer en parfait état parce que je ne parviens plus à le faire fonctionner (et que j'adore pour sa musicalité !!), c'est un peu déprime là.
Si c'est une histoire de réseau, changer de prestataire pour Orange par exemple corrigerait-il le problème ?
J'ai récupéré super rapidement mon streamer Sotm qui s'avère être en parfait état de fonctionnement et c'est bien sur une excellente nouvelle !
Sauf que... Toujours impossible à utiliser chez moi, malgré tous mes efforts. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à une panne d'internet fibre d'une semaine. Lorsque internet fibre Free a été rétabli, le streamer ne parvenait plus à trouver l'adresse DHCP, alors qu'il s'affiche bien dans eunhasu. Et Roon ne le voit plus, ni aucune appli. testée.
Bref, coincé !
Le reset de la free box POP n'y a rien changé non plus.
Je ne sais plus trop quoi faire ...
Toutes les idées sont les bienvenues car vendre un streamer en parfait état parce que je ne parviens plus à le faire fonctionner (et que j'adore pour sa musicalité !!), c'est un peu déprime là.
Si c'est une histoire de réseau, changer de prestataire pour Orange par exemple corrigerait-il le problème ?