07-31-2024, 07:33 PM
Bonjour
très bel achat ce casque Focal Richard félicitation
connaissant Focal mais hélas pas leurs casques je ne doute pas qu il doit avoir un excellent rendu sonore .
pour une rallonge certaines marques pas chères sur Amazon donnent de très bons résultats , sinon j aurais bien acheté une Grado mais si elle existait en 2m
. en fait la meilleure rallonge que j ai trouvé c est la même que la tienne.......... je mets un fauteuil tout près du rack hifi
bonne soirée .
très bel achat ce casque Focal Richard félicitation
connaissant Focal mais hélas pas leurs casques je ne doute pas qu il doit avoir un excellent rendu sonore .pour une rallonge certaines marques pas chères sur Amazon donnent de très bons résultats , sinon j aurais bien acheté une Grado mais si elle existait en 2m
. en fait la meilleure rallonge que j ai trouvé c est la même que la tienne.......... je mets un fauteuil tout près du rack hifi
bonne soirée .
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)