Le but d’une boutique est de vendre et si possible que le client reste frustré afin qu’il change le matériel le plus souvent possible….
En plus la plupart des clients ne veulent pas payer pour un service mais pour du matériel donc pourquoi le revendeur passerait du temps pour tester la pièce, proposer d’éventuelles améliorations du lieu si cela ne lui rapporte rien ?
Sans compter sur la problématique du waf qui limite souvent les améliorations à apporter à la pièce d’écoute…. Il ne faut pas vexer celui qui décide de la déco… Autant laisser pisser et continuer à vendre du matériel non adapté ….
Bon je généralise un peu certes mais de nombreux revendeurs fonctionnent comme cela….
En plus la plupart des clients ne veulent pas payer pour un service mais pour du matériel donc pourquoi le revendeur passerait du temps pour tester la pièce, proposer d’éventuelles améliorations du lieu si cela ne lui rapporte rien ?
Sans compter sur la problématique du waf qui limite souvent les améliorations à apporter à la pièce d’écoute…. Il ne faut pas vexer celui qui décide de la déco… Autant laisser pisser et continuer à vendre du matériel non adapté ….
Bon je généralise un peu certes mais de nombreux revendeurs fonctionnent comme cela….