07-13-2024, 06:12 PM
Bonjour à tous et toutes
Voilà j ai comme projet de mettre des fusibles à différents éléments de mon système.
Au niveau expérience des fusibles, ceux sont deux QSA bleus .
Un qui était sur mon ancien streamer et un autre qui est actuellement sur mon roksan K3.
Quand je lis les dernières pages (quand même un bon paquet) du post , je vois que les QSA ne sont plus trop sollicités et on mentionne plus les synergistic research.
Donc pour en revenir à mon projet ( qui n' est pas pour tout de suite car je dois faire évoluer d autres éléments au par avant) courant 2025 , je vise la configuration suivante.
Un master fuse pour ma barrette taga harmony PC-7000 et 2 pink , un pour mon eversolo dmp-A6 et le second pour le gustard A26 .
Que pensez vous de cette configuration ?
Auriez vous d autres configurations à proposer ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement Brice
Voilà j ai comme projet de mettre des fusibles à différents éléments de mon système.
Au niveau expérience des fusibles, ceux sont deux QSA bleus .
Un qui était sur mon ancien streamer et un autre qui est actuellement sur mon roksan K3.
Quand je lis les dernières pages (quand même un bon paquet) du post , je vois que les QSA ne sont plus trop sollicités et on mentionne plus les synergistic research.
Donc pour en revenir à mon projet ( qui n' est pas pour tout de suite car je dois faire évoluer d autres éléments au par avant) courant 2025 , je vise la configuration suivante.
Un master fuse pour ma barrette taga harmony PC-7000 et 2 pink , un pour mon eversolo dmp-A6 et le second pour le gustard A26 .
Que pensez vous de cette configuration ?
Auriez vous d autres configurations à proposer ?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature /JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV