(06-23-2024, 07:43 PM)chakiwi a écrit : Élément a reçu un TrendNet et une fibre Cisco orangeEt il a ajouté la même alim que moi en 5 volts LHY sur Audiophonics et le gap est là lui aussi.
Après un moment de flottement tout s'est amélioré, j'attends son retour après 2 jours d'écoutes
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici mais j'ai récemment acquis un Préampli Benchmark HPA4 que j'avais eu l'opportunité d'écouter chez Frank à deux reprises et a l’ouïe du résultat malgré la grande différence entre son installation et la mienne j'ai tenté l'expérience après être tombé sur un serveur Allemand d'un vendeur Français inscrit sur ce forum qui vendait le sien.
Et donc j'en suis déjà à la troisième écoute de ce préampli et plus je l'écoute et plus/moins je l'aime.
Plus pour ses qualités de transparence Dynamique explosive absence de traînage et aucune perte d'harmoniques.
Moins parce qu'il ne triche pas et si l'enregistrement est médiocre alors qu'il restait écoutable avec le Ref 6 là c'est quasi impossible.
En tous les cas un sacré préampli que ce HPA4 et oui je ne vais pas tarder de tester un de leur bloc stéréo quand la température redeviendra clémente.
Et oui je vous raconterai.