(06-20-2024, 06:57 PM)Papytechnofil a écrit : lien donné message #1933
https://isoteksystems.com/fr/products/ul...up-disc-3/

Le jour ou l'ingé-son m'a fait écouter cà j'étais halluciné....je ne me rappelle plus la technique employée pour l'enregistrement, mais il y a beaucoup de Pink Floyd/Roger Waters ou les disques sont hyper travaillés sur la localisation dans l'espace

Dans un autre style, sur le fameux album "We get requests, The Oscar Peterson Trio"....sur le morceau "You look good to me", à 0mn50 on entend Ray Brown poser son archet ( j'ai toujours l'impression qu'il pose l'archet sur mon enceinte)...et un peu après on entend sa voix en hauteur accompagner la mélodies par des onomatopées)

Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2