(05-27-2024, 09:20 AM)jeffyjpn a écrit : C’est effectivement le comportement par défaut de (le morceau est bufferisé par le server), ce qui évite justement les bugs de perte de connexion entre le player et Qobuz par exemple, avec le morceau qui tourne dans le vide.
Et cela marche très bien.
Cela fonctionne depuis iOS en openHome donc, et cela marche très bien avec la dernière appli Linn qui pour le coup marche très bien et l’interface est vraiment très très sympa (pour ma part, je la trouve bien plus belle que l’appli Lumin).
A mon sens la mise en mémoire tampon est à dissocier de l'aspect purement commande. Effectivement ça permet une lecture sans coupure mais ce n'est plus du domaine de l'application de commande mais de la manière dont fonctionne le streamer. C'est toutefois un point important puisque ça joue également sur le résultat sonore final. On peut forcer la mise en mémoire tampon du streamer et appliquer des délais de lecture pour permettre le buffering en amont afin de limiter le stresser du streamer. Daphile propose cette option par exemple mais on sort du cadre dans la mesure ou ce n'est plus de l'UPNP mais LMS.
(05-27-2024, 09:22 AM)lArédien a écrit : Merci alfc81, c'est la première fois que je lis une explication que je crois comprendreAvec plaisir