05-19-2024, 06:14 PM
Bonjour,
comme indiqué dans ma présentation je ne suis pas au top sur la technique !
Je dispose d'un Bluesound node 2i et d'un ampli Rega elicit mK5.
Actuellement le node 2i est relié à mon ampli via des câbles RCA (Tellurium black II).
Je souhaite profiter du DAC de mon ampli Rega qui a priori est meilleur que celui du Node.
Si je relie mon Node à mon ampli via un câble coaxial ai-je encore besoin des câbles RCA entre le Node et l'ampli ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Par ailleurs en parcourant le forum, j'ai vu que plusieurs abonnés mettaient en avant le câble oyaide DR-510 et je me demandais si les câbles coaxiaux de Tellurium (plus chers) apportaient une plus value par rapport à l'oyaide.
A nouveau merci pour vos retours
Et surtout bonne fin de week-end de la Pentecôte
Philippe
comme indiqué dans ma présentation je ne suis pas au top sur la technique !
Je dispose d'un Bluesound node 2i et d'un ampli Rega elicit mK5.
Actuellement le node 2i est relié à mon ampli via des câbles RCA (Tellurium black II).
Je souhaite profiter du DAC de mon ampli Rega qui a priori est meilleur que celui du Node.
Si je relie mon Node à mon ampli via un câble coaxial ai-je encore besoin des câbles RCA entre le Node et l'ampli ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Par ailleurs en parcourant le forum, j'ai vu que plusieurs abonnés mettaient en avant le câble oyaide DR-510 et je me demandais si les câbles coaxiaux de Tellurium (plus chers) apportaient une plus value par rapport à l'oyaide.
A nouveau merci pour vos retours
Et surtout bonne fin de week-end de la Pentecôte
Philippe