Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
Pourtant je ne vois rien d’anormal dans cette politique, elle colle avec les couts et prix de vente en jeu, réutilisations éventuelles de composants… ils croyaient peut être avoir un Cascade contre un Référence plus Director pour 10% de prix à ajouter? Big Grin Faut pas rêver non plus c’est impossible à tenir ! Si ils sont pas contents ils prennent un Select en doublant le tarif, ça leur coutera toujours plus cher que faire reprendre le Reférence. Comme l’a dit le patron, le but est de donner de la valeur à des Reference achetés depuis plusieurs années et je comprends parfaitement son positionnement pour la transition vers la nouvelle gamme. Et attention la politique de reprise intègre le prix réel d’achat sur facture, pas le prix catalogue Big Grin

Pour un bon prix d’occasion sur un Cascade, attention à ne pas attendre la mise en bière, un Reference plus Director sera toujours beaucoup moins cher, surtout en seconde main, sauf peut être quand un appareil de la gamme du Reference sera décliné. Rien ne dit qu’il sera à moitié prix du Cascade comme la gamme actuelle cela dit, car le Cascade n’a pas la redondance de boitiers et alim qu’avait le Select. Et le Director est identique pour Reférence ou Select, juste la différence de prix sur le boitier. Moitié prix au grand mieux pour un appareil de 3 ou 4 ans en seconde main, ça fera toujours 55000€ en 2028  Confused Je te l’avoue, je préfère vivre 4 ans avec Reference plus Director d’occasion de mon coté, sachant l’écart de restitution avec le Premier Wink.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MSB Technology : des dacs d’exception - par Nicoben - 05-12-2024, 10:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les dacs Ayon cayu 193 71,583 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 163 45,447 02-22-2024, 10:13 PM
Dernier message: Kimon
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 96,030 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,214,277 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole
Information Filtres numériques sur les Dacs et autres, des différences a l'écoute ? JosephN 8 6,202 10-19-2022, 04:49 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)