Excellent!Pour en remettre une petite couche acoustique en effet, je n’avais pas rencontré, ou peut être pas perçu, ces limites ou points acoustiques notables avec le Marantz sur les Studio Labs au même stade de traitement de la pièce
et par certains aspects c’était alors plus équilibré et donc satisfaisant en terme de cohérence globale avec une division par 200 de la valeur du matériel. Un déséquilibre, une non qualité acoustique est bien plus impactante (pour moi) en terme de satisfaction qu’un écart de performance du matériel. Je l’ai déjà dit de façon différente quand j’avais mis en place MCR510 et Studio Labs dans l’acoustique finalisée mais cela n’a pas perdu de sa vérité. De plus, matériel plus pointu, enceintes plus expressives, expansives, rayonnant large avec 4 voies au lieu de deux, bande passante plus large et neutralité, rapidité sans commune mesure… c’est beaucoup plus d’exigences dans la mise en oeuvre et bien plus casse gueule
Même dans une acoustique optimisée, il est bien plus facile de mettre en oeuvre un petit systeme qu’un grand et / ou un système plus directif aussi, encore plus un systeme en écoute de proximité.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
