05-08-2024, 08:12 PM
Je confirme les dires de Franck que nous n'avons pas tous les mêmes attentes en terme de résultat audio, aujourd'hui encore 5 heures de musiques (c'est super les ponts) et franchement un bonheur musical avec mes oreilles, cependant ma meilleure moitié pianiste et avec une oreille quasi absolu confirme les progrès énormes et le côté addictif de cette écoute confirmant ainsi les comptes rendus que j'ai pu faire. J'ai parlé avec Francis il y a qq minutes et je lui confirmé que possiblement une scène un peu plus large serait bienvenue mais la profondeur elle est bien là.
Je lui ai aussi suggéré de passer chez Franck pour une écoute et nous donner son ressenti.
En conclusion qui n'engage que moi aucun regret d'être passé du ML35 au topping dont l'écoute chez moi fait plus que me satisfaire car désolé mais je la trouve supérieure à ce que me procurait le ML en terme de cohérence et surtout poids des notes et dynamique.
Chez moi et avec mes oreilles.
Non retour en arrière impossible j'insiste.
Par contre trouver mieux pourquoi pas.
Je lui ai aussi suggéré de passer chez Franck pour une écoute et nous donner son ressenti.
En conclusion qui n'engage que moi aucun regret d'être passé du ML35 au topping dont l'écoute chez moi fait plus que me satisfaire car désolé mais je la trouve supérieure à ce que me procurait le ML en terme de cohérence et surtout poids des notes et dynamique.
Chez moi et avec mes oreilles.
Non retour en arrière impossible j'insiste.
Par contre trouver mieux pourquoi pas.