04-06-2024, 11:32 AM
Salut
Pour ce qui est de l’importance de la mise en œuvre, heuhhh, je ne pense pas être tout à fait un perdreau de l’année
et c’est marrant quand c’est Marius qui vient récemment d’écrire sur le fil MSB que les DAC R2R sont systématiquement « doux » ou qu’on lit à travers le forum des préférences pour les DAC NOS ou pas. Pour la douceur supposée, les visiteurs sont bienvenus pour écouter un peu d’ACDC
Combien de fabricants de DAC « chers » ou « très chers » ont des alim externes quand en 2012 mon Ayon S5 en disposait déjà ?
Combien de DAC très chers ont des horloges suffisamment isolées et n’écrivent pas ça pour vendre leurs horloges externes, upgrade sympa pour un DAC à 3000€ mais sur des DAC à 15, 20, 50 k€ ou plus? C’est juste la preuve d’une mauvaise mise en œuvre!!!
Incroyable d’écrire ça sur son site.
DAC et alimentation sont vraiment plus volumineux et lourds que les Benchmarks.
11 kg pour le DAC, 29 kg pour son alimentation, quand les Benchmarks pèsent chacun 6 kg.
![[Image: 10300007-Reference-Powerbase-Internal-900px.jpg]](https://msbtechnology.com/wp-content/uploads/2022/05/10300007-Reference-Powerbase-Internal-900px.jpg)
Je ne suis pas pressé pour recevoir les S3. Ces moments d’attente sont délicieux. De toutes façons, je savais qu’il y avait au moins 3 mois de délai, la demande mondiale est supérieure à la capacité de production pourtant importante.
![[Image: GGdEqU1WsAEvs9-?format=jpg&name=4096x4096]](https://pbs.twimg.com/media/GGdEqU1WsAEvs9-?format=jpg&name=4096x4096)
Amicalement
Pour ce qui est de l’importance de la mise en œuvre, heuhhh, je ne pense pas être tout à fait un perdreau de l’année

Combien de fabricants de DAC « chers » ou « très chers » ont des alim externes quand en 2012 mon Ayon S5 en disposait déjà ?
Combien de DAC très chers ont des horloges suffisamment isolées et n’écrivent pas ça pour vendre leurs horloges externes, upgrade sympa pour un DAC à 3000€ mais sur des DAC à 15, 20, 50 k€ ou plus? C’est juste la preuve d’une mauvaise mise en œuvre!!!
Citation :Having an external master clock allows us to isolate a clock's sensitive circuitry from the other circuits within a system and ensure that the clock signals aren't affected by crosstalk (electromagnetic leakage), physical movement (such as the act of a disc spinning), or power interference (which can occur when multiple circuits are fed with the same power supply). With a master clock in place, all aspects of the sound are enhanced, from detail and imaging to rhythmic movement and flow.
Incroyable d’écrire ça sur son site.
DAC et alimentation sont vraiment plus volumineux et lourds que les Benchmarks.
11 kg pour le DAC, 29 kg pour son alimentation, quand les Benchmarks pèsent chacun 6 kg.
![[Image: 10300007-Reference-Powerbase-Internal-900px.jpg]](https://msbtechnology.com/wp-content/uploads/2022/05/10300007-Reference-Powerbase-Internal-900px.jpg)
Je ne suis pas pressé pour recevoir les S3. Ces moments d’attente sont délicieux. De toutes façons, je savais qu’il y avait au moins 3 mois de délai, la demande mondiale est supérieure à la capacité de production pourtant importante.
Amicalement